Vous êtes ici : News // Un message du Collectif Unitaire de Soutien à Mumia Abu-Jamal

Un message du Collectif Unitaire de Soutien à Mumia Abu-Jamal

Un grand merci à tous ceux d’entre vous – très nombreux – qui nous ont fait parvenir un message de sympathie pour saluer la victoire contre l’acharnement judiciaire dont Mumia a été la victime durant 30 ans et leur encouragement à poursuivre le combat pour sa libération. Depuis sa sortie de l’enfer du couloir de la mort et son transfert à la prison de SCI Mahanoy à Frackville (Pennsylvanie), Mumia est toujours en situation d’isolement, sans contact avec les autres prisonniers Sa défense et ses soutiens aux Etats-Unis redoublent d’initiatives auprès de l’Administration pénitentiaire pour exiger qu’elle respecte ses droits à la vie collective, au travail, aux activités sociales et culturelles ainsi qu’aux visites de sa famille et de ses amis sans l’entrave de la vitre de séparation. De leur côté, le procureur de Philadelphie, Seth Williams, et Maureen Faulkner, la veuve du policier tué lors de l’arrestation de Mumia en 1981, font campagne auprès de la prison « contre tout traitement particulier accordé à Abu-Jamal » (source CBS Philly). Interrogés à ce sujet, les responsables du centre de détention ont refusé de commenter ces propos. Ils ont toutefois précisé que le tranfert du couloir de la mort à la population générale permettrait au prisonnier d’être plus souvent hors de sa cellule et qu’il pourrait bénéficier de plus d’opportunités, telles que suivre des cours, travailler et faire du sport (source CBS Philly).

Comme nous l’a rapporté sa première visiteuse, Johanna Fernandez, Mumia est conscient des défis qui l’attendent. Il reste fort, déterminé et plein d’espoir quant aux possibilités de cette nouvelle étape de la lutte.

Ecrivez à Mumia pour lui témoigner votre solidarité

Nous renouvelons notre appel à envoyer une carte postale de votre région à Mumia avec le message suivant :

 » Après une première victoire, le combat contre le déni de justice et pour ta libération continue ! After an initial victory,the fight against denial of justice and for your continuous release !  »

C’est le moyen de lui manifester à nouveau notre solidarité tant qu’il ne sera pas libre. C’est aussi le moyen de manifester une présence vigilante et active auprès des autorités américaines et de l’administration pénitentiaire. Merci de mettre votre carte postale sous enveloppe (*), de mentionner vos coordonnées au dos et de l’affranchir avec de préférence deux timbres à l’effigie de Mumia ou un timbre à 0,89 €.

(*) Nouvelle adresse de correspondance :

Mumia Abu-Jamal

#AM 8335

SCI Mahanoy

301 Morea Road

FRACKVILLE, PA 17932

USA

Soutenez financièrement le combat pour sa libération

> en effectuant une donation par chèque pour sa défense à l’ordre de « MRAP solidarité MUMIA » 43 Bd de Magenta 75010 Paris. En retour nous vous adresserons un reçu vous permettant de bénéficier d’une réduction fiscale à hauteur de 66% de votre don. Vous pouvez également procéder à un versement par Internet en cliquant sur ce lien http://secure.mrap.fr/Soutien-a-Mumia-Abu-Jamal.html?var_mode=recalcul

Les donateurs 2011 recevront prochainement leur attestation fiscale.

> en achetant des timbres de La Poste à l’effigie de Mumia à l’aide du bon de commande disponible sur notre site Internet (près de 40.000 timbres ont déjà été vendus) ;

> en achetant le Compact Disc « Sad Love Song », paroles et musique de Mumia, à l’aide du bon de commande également sur le site.

2011 restera l’année d’une grande victoire pour Mumia !

Que 2012 soit l’année du combat pour sa libération !

 

LE COLLECTIF UNITAIRE NATIONAL DE SOUTIEN A MUMIA ABU-JAMAL,

rassemblant une centaine d’organisations et de collectivités publiques françaises.

www.mumiabujamal.com

comment closed

Designed by Kimounette. (c) Lug Cinema.